Security Warning! Several spam emails supposedly emanating from ADEA have been reported. Please DO NOT reply to these messages. Delete them immediately. They do not originate from ADEA. We kindly request you to check the sender email address, our messages come generally from adea@afdb.org

Les défis de la promotion et de la distribution des livres en langues africaines

Dans le cadre de ses activités éditoriales et de son soutien à l’évènement Conakry capitale mondiale du livre 2017, les Éditions Ganndal ont organisé un colloque portant sur « Les défis de la promotion et de la distribution des livres en langues africaines ». Le colloque s’est déroulé du 27 au 28 novembre 2017 et s’est tenu dans les locaux de l’INRAP à Donka (Conakry), en marge du premier Salon international du livre de jeunesse de Conakry.

Le colloque a réuni des représentantes et représentants de maisons d’édition privées, des membres d’ONG d’éducation ainsi que des professionnels provenant de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, du Niger et du Sénégal dont les activités sont axées sur les publications dans les langues nationales.